Finances Personnelles

Un secret pour s’enrichir, à partager !

Un secret ?
 
 
Oui je l’appelle ainsi car il ne nous est enseigné nulle part et encore moins dans les établissements scolaires. Je pense sincèrement que son apprentissage devrait être obligatoire dès notre plus jeune âge.
 
C’est une « formule », un « mode opératoire » à mettre en application pour quiconque souhaite connaitre les mécanismes concernant la création de richesse.
 
J’ai eu la chance de découvrir cette « formule » à l’âge de 26 ans grâce à différentes lectures mais surtout une en particulier. Je vais maintenant pouvoir partager ce que je sais pour que toi aussi tu puisses avoir accès à ce savoir.
 
Je parle souvent des leviers d’enrichissement qui vont te permettre de créer et développer ton patrimoine. Si comme moi tu n’es pas issu d’une famille riche, il te faut une solide base avant de commencer l’élaboration d’une richesse grandissante et durable. Il faut le savoir, la majorité des gens n’a aucun apprentissage concernant l’argent et ne sait pas véritablement comment utiliser ce dernier.
 
Sans ce secret, si tu n’es pas enfant de famille aisée ou gagnant du loto alors tu n’as que très peu de chance de devenir libre financièrement.
Connaitre les Règles 

 

 
Je te rassure, il n’y a rien de mystique ou magique ici. Ce sont simplement des règles que tu devras suivre avec rigueur si tu souhaites au fil des années te bâtir une vraie fortune. Ça peut paraître un peu « gros » ou exagéré mais force est de constater que parfois de simples concepts peuvent renfermer une valeur et un savoir incroyables.
 
J’aurais tellement aimé « être au courant » plus tôt. Parait-il que toute chose vient au bon moment. Il était peut-être prématuré pour moi d’en savoir davantage quand j’étais plus jeune, je n’étais surement pas prêt…
Depuis que j’applique rigoureusement ces principes j’ai pu à mon tour développer mon patrimoine et ma richesse. Je me suis créé des sources alternatives de revenus, notamment par le biais de l’investissement en immobilier et boursier. Chaque mois, ces nouvelles sources de revenus participent à mon enrichissement. Je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin 😉

 

J’ai un ami qui, très jeune, a fait preuve d’une incroyable maturité. Il a appliqué ce « secret » dès le plus jeune âge, sans le savoir. Comme prévu, il a constitué une petite fortune en appliquant la fameuse « recette ».
 
Mon ami s’appelle Aurélien et a 24 ans. Aujourd’hui il peut disposer d’une très belle somme disponible sur son compte en banque et ainsi débuter plus que sereinement une très belle carrière d’investisseur. Il va pouvoir se mettre « à l’abri » et être indépendant dans ses finances pour un bon moment, voire toute sa vie.
 
On ne peut que constater l’efficacité du savoir dont Aurélien a fait usage durant ces années de jeunesse (il l’est encore bien entendu !). Grâce à sa rigueur et sa volonté à appliquer les principes fondamentaux de l’enrichissement, il a pu se constituer un petit trésor qui s’élève aujourd’hui à
60 000 €.
 
Il a pu acquérir cette somme en touchant un héritage ? NON
En montant un business ? NON (même si c’est possible)
En jouant à la loterie avec un billet gagnant ? NON
Alors peut-être par le biais d’une famille aisée ? NON plus !
 
Aurélien a réussi car il a appliqué les solides principes fondamentaux de la création de richesse.
 
« L’ARGENT ABONDE À QUI SAIT COMMENT L’ACQUÉRIR »
 
Un article n’étant pas suffisant, je t’ai élaboré un support, une base pour ton apprentissage. En plus de cela, tu vas pouvoir retrouver tous ces principes fondamentaux dans le guide « L’argent, une science exacte » te permettant de créer dès maintenant TA richesse. Tu trouveras également des idées et des exemples concrets d’enrichissement.
 
 
L’argent est une science exacte
 
 
J’ai travaillé afin de pouvoir te fournir ce guide sur l’apprentissage de l’argent. Et tu sais, tout comme moi, que tout travail mérite salaire.
 
Qui a t-il de plus normal à ça ?
 
Mais il y a un petit problème …
 
Je suis têtu et j’ai voulu respecter à la lettre un autre principe essentiel d’abondance. C’est le suivant :
 
« IL TE FAUT SAVOIR DONNER AVANT DE RECEVOIR »
 
C’est pourquoi j’ai pris une grande décision et j’ai décidé de te l’offrir. Oui, tu as bien entendu !
 
Le guide  « L’argent, une Science Exacte » est donc

 

ENTIÈREMENT GRATUIT

 

 
Ainsi tu pourras le lire et le relire autant de fois que tu le souhaites pour t’en imprégner au maximum. Si tu le souhaites, tu peux également le conseiller et le donner aux personnes qui en ont le plus besoin.
 
J’espère sincèrement que ce guide déclenchera le fameux déclic que tu attends et qu’il te permettra de construire les solides fondations de ta richesse.
 
Désormais tu auras une vision différente de la gestion de ton argent et une solide base nécessaire à l’élaboration d’une fortune grandissante.

 

 

 

 
Je t’offre également un cadeau bonus :  « Gestion finances main de fer »  véritable outil automatisé concernant la gestion de tes finances personnelles (celui-ci m’a permis de ne plus jamais me retrouver en négatif sur mon compte en banque, je ne peux plus m’en passer)
 
Comme on dit, « jamais deux sans trois », je t’offre un autre cadeau bonus : 
« Où va mon argent ? », outil très intéressant qui va te permettre d’observer à la loupe la manière dont circule ton argent, le tout avec de jolis graphiques. Attention aux surprises !
 
Si tu souhaites en savoir plus sur mon ami Aurélien : ici.
 
Je te souhaite une bonne lecture et une grande réussite,
 
 
Adam

Tu aimerais aussi
Je te fais gagner du temps pour t’enrichir
Unboxing de mon Ledger Nano S
6 Commentaires
  • Romaric Juin 23,2014 à 17 05 36 06366

    Très bon article qui m’a tenu en haleine jusqu’à la fin.

    J’ai téléchargé le fichier et je me vais de ce pas le lire.

    Merci à toi Adam.

    Romaric

    • Adam Juin 24,2014 à 8 08 36 06366

      Si ça te plait alors c’est parfait !

      Tu me diras ce que tu penses du guide et de tes cadeaux 😉

      Bonne lecture !

  • Aurélien Juin 23,2014 à 23 11 08 06086

    Salut Adam,

    C’est la base, les fondations… Cela demande de la patience et des efforts quand on part de zéro mais c’est un passage obligatoire.

    C’est d’ailleurs ces fondations qui m’ont permis d’investir dans 6 appartements en 1 an et de signer un nouveau compromis début juillet pour un local commercial.

    P.S : Merci de m’avoir pris comme « exemple », et félicitation pour ton guide!

    • Adam Juin 24,2014 à 8 08 42 06426

      Salut Aurélien,

      déjà 6 ! Quelle magnifique ascension ! Tu es un exemple pour beaucoup de monde 😉

      Au plaisir

  • Ted Juin 24,2014 à 17 05 36 06366

    Salut Adam,

    Merci pour ce cadeaux, je viens de le télécharger, je te tiens au jus pour te dire mes impressions sur ce fameux guide.

    A plus.

    • Adam Juin 24,2014 à 18 06 34 06346

      Hello Ted fidèle lecteur,

      De rien, en tout cas j’espère qu’ils te plairont. Oui et moi j’attends également ton avis !

      A très vite !

Laisse Ton Commentaire

Ton Commentaire*

Ton Nom*
Ton SiteWeb