TAP

Retraits 100% Transparence

Tu veux t’inscrire gratuitement chez MAP ? CLIQUE ICI

 

Dans cette vidéo tu peux entrer directement dans mon intimité et observer mon compte bancaire personnel. Tu pourras voir que tout ce que je te dit est bien réel et avec MAP on gagne de l’argent TOUS LES JOURS, TOUTES LES 20 MINUTES précisément…

 

Je te souhaite un bon visionnage et de bons gains.

 

 

 

 

Tu aimerais aussi
Interviewé par Maxime de Liberté & Evolution
Myadvertisingpays cadeau
10 Commentaires
  • Gérôme Fév 17,2016 à 17 05 37 02372

    Très sympa ton petit blog, j’ai aussi lu ton e-book et je t’avoues que je ne suis qu’en « phase 1 », mais c’est déjà bien de prendre conscience que ce mur qu’est l’argent qu’on nous a inculqué est absolument faux. Bonne continuation

    • Adam Fév 17,2016 à 17 05 43 02432

      Merci Gérôme,

      Je suis très content que tout ça te plaise. L’essentiel c’est de commencer et le reste ira tout seul. La prise de conscience est l’étape la plus importante 🙂

      Merci toi aussi 😉

  • Jérémy L Fév 19,2016 à 0 12 32 02322

    Bonjour Adam,

    Je voulais savoir en combien de temps tu as récupéré tes 7550 $ investi (surement plus pour avoir tes 151 packs à cause des frais…) ? Peu on savoir d’ou venait tes 7550 € ?
    De plus, tiens tu un tableau de bord du genre Excel qui nous permettrai de voir ton ratio gain/frais de retrait.
    Sinon, j’imagine qu’avec ta somme de départ tu n’as pas du réalimenter par ton compte bancaire l’achat de nouveaux packs et que seul tes gains ont suffit pour acheter d’autres pack ?
    As tu effectué des retraits avant les 1200 packs ? A Partir de Quand tes 1ers retraits ?
    Enfin, j’ai peur de franchir le pas des 150 pack. C’est un choix important qui engendre le risque d’une perte de plusieurs années d’épargne si le site ferme….Sachant que j’ai eu des déconvenus récentes avec Mypayingads ou je n’ai pas encore récupéré ma mise de départ (reste 92$ sur 600$ investi) malgré ces plus de 100 000 membres le site connait une passe difficile mais il est apparemment sur le bon choix pour repartir prochainement…

    Pour info, à 29 ans, j’ai déjà 2 logements à louer et je suis simple technicien et fils d’ouvier…
    Au plaisir de te lire.

    • Adam Fév 19,2016 à 10 10 11 02112

      Bonjour Jérémy,

      Que de questions ^^ Alors oui la somme pour les 150 packs en comptant les frais s’élève à $7700 me semble-t-il. J’ai récupéré cette somme très rapidement mais je m’en suis servi pour acheter d’autres packs car j’avais mon objectif bien défini en tête à savoir les 1200 packs (Diamant). Je ne tiens absolument pas de tableau Excel, peut être que j’en ferais un plus tard. Exactement, les gains que nous percevons nous pouvons soit les retirer, soit s’en servir pour acheter des packs de pub supplémentaires. J’avais effectué un retrait « test » de quelques euros pour vérifier si la machine tournait correctement au début de l’aventure 🙂

      J’ai commencé a retirer à partir du 18 décembre 2015 et en 2 mois j’ai retiré pour $17 802,25 précisément. Ce qui fait un revenu mensuel tout à fait convenable 😉

      C’est ça le problème, beaucoup se lancent dans des entreprises hasardeuses qui à un moment ou à un autre ferment leurs portes ou n’arrivent plus à rémunérer leurs membres… C’est CONTRE PRODUCTIF et ça fait perdre un temps précieux. Il vaut mieux se renseigner pendant un certains temps sur ce qui existe de MIEUX dans le type de business qu’on souhaite développer, prendre le maximum d’infos, parler avec des anciens membres, se renseigner sur les perspectives d’avenir de l’entreprise, prendre des infos sur le dirigeant ainsi que sa VISION des choses et enfin se LANCER. Après je ne juge pas tes choix, loin de là mais être toujours vigilant est pour moi essentiel lorsqu’on souhaite commencer une affaire sur le Net.

      Pour ce qui est du risque je le trouve très faible par rapport à un investissement immobilier si on devait par exemple comparer les 2. Si j’achète un appartement d’une valeur de 150 000 euros et que je me retrouve avec un locataire qui ne veut PAS me payer… Je suis quand même dans une belle mouise et j’ai un crédit de 150K derrière que je dois honorer tous les mois. Pour une opportunité comme MAP, je ne peux que perdre le montant de mon investissement que moi même j’aurais fixé au préalable. Pour moi, il n’y a pas photo et ce n’est que mon avis mais je souhaitais te le partager.

      J’ai également 29 ans donc on est encore jeune pour pouvoir se permettre de prendre des « risques » (toujours maîtrisés quand on y pense) car c’est maintenant que nous construisons nos beaux jours de demain. BRAVO pour tes 2 logements, l’immobilier est intéressant également mais plus sur du long terme je dirais sauf si on fait de la location saisonnière mais ça peut vitre devenir une activité à plein temps. Sinon c’est excellent d’avoir déjà 2 logements, tu fais parti des 20% de français ! Même 10% si on prend ton âge en compte, haha ! Bien joué en tout cas !

      Pour le reste il y a le marketing de réseau qui en est à ses balbutiements et qui est pour moi le gros BOOM économique de ses prochaines années. Jamais autant de millionnaires ont été « créés » par une telle industrie et en si peu de temps, c’est une réelle révolution.

      Je finirais par une citation de M. Einstein que j’adore :  » La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent  »

      Au plaisir,

      Adam

      • Jérémy L Fév 19,2016 à 20 08 07 02072

        Bonjour Adam,
        Merci d’avoir répondu en grande partie…à mes questions. As-tu remarqué que désormais, il fallait payer et renouvellement annuellement une inscription. Laquelle conseille tu en fonction d’une fourchette de capital de départ investi ? (ex moins de 1000 $, entre 1000 et 3000 $, etc). Sinon, tu as indiqué tes 1er vrais retraits de décembre mais à quelle date tu t’es inscrit ?
        Concernant mes investissements locatifs, ils ont plus de 12% de rentabilité puisque j’ai réussi à faire 2 logements dans une seule maison. Mes 1er locataires suffisent à eux seul à payer le remboursement de l’ensemble du prêt ! Après, toute ma famille est du bâtiment c’est également comme ça que j’ai commencé et je vise une nouvelle maison par an. Comme dis mon oncle le plus dur c’est de commencer et rembourser la 1ère après c’est vase communiquant. Pour finir, mon livre préféré est eckhart tolle « le pouvoir du moment présent » je ne sais pas si tu connais…Sur MAP certains parrain reverse même à leur filleul une partie des gains générés par eux. A+

        • Adam Fév 22,2016 à 17 05 45 02452

          Avec plaisir,

          Ce n’est pas « désormais » mais « depuis tout le temps » que nous adhérons à un abonnement pour être éligible au partage de revenu. Si mes infos sont bonnes, ce dernier devrait disparaitre avec la mise à jour de MAP 2.0
          Je me suis inscrit le 22 juin 2015. Je conseille l’adhésion « primetime » qui permet de profiter du business à FOND et même si le parrainage n’est pas obligatoire c’est un bel outil pour développer eu mieux son affaire. Excellent pour tes investissements locatifs, c’est du beau boulot !
          Merci pour ton partage de qualité.

  • Gérôme Fév 21,2016 à 17 05 09 02092

    Bonjour Adam,

    Je me suis lancé finalement dans MAP pour commencer !

    J’aurais une petite question : est-ce que tu pourrais lister tes lectures stp ? ou si tu as le temps un billet sur ces différents livres et tes impressions ?

    Merci à toi et pleins de belles choses.

    • Adam Fév 22,2016 à 17 05 42 02422

      Hello Gérôme,

      Félicitations !! Tu vas gagner de l’argent toutes les 20 minutes alors 😉 J’ai beaucoup de livre à conseiller, je ferais surement une vidéo pour énumérer ceux qui ont le plus bouleversé ma Vie 🙂 Merci infiniment.

  • Liz Fév 26,2016 à 6 06 31 02312

    Salut,
    Très intéressant ton blog. Les catégories sont variées et les articles sont top. Merci pour le partage :)

    • Adam Fév 26,2016 à 9 09 37 02372

      Bonjour Liz,

      Je suis content que le blog te plaise. Avec plaisir 😉

Laisse Ton Commentaire

Ton Commentaire*

Ton Nom*
Ton SiteWeb