La semaine dernière, dans l’article intitulé « Même loin je pense à toi », je t’ai expliqué que tu vas pouvoir te « former » gratuitement car je vais offrir à l’un d’entre vous le fameux livre
« L’homme le plus riche de Babylone »
C’est le livre qui a complètement bouleversé mes pensées au sujet de l’argent et au moment de sa lecture j’ai eu comme un déclic.
Sans ce bouquin je n’aurais à cette heure-ci aucun patrimoine boursier, aucun bien immobilier et je ne serais pas là en train de partager tous ces moments avec toi sur ce blog.
Tu vas surement rire mais souvent je « prends la tête » à mes amis ou ma famille concernant ce livre car l’impact qu’il a eu sur moi est immense. Je trouve ça très impressionnant et j’aimerais qu’ils le lisent pour qu’ils puissent en tirer le même effet bénéfique.
Et puis, il n’y a pas que moi qui le dit. En effet, si l’on regarde de plus près quelques commentaires postés sur Amazon par les personnes qui ont lu ce livre, on découvre ceci :
je recommande vivement.
très agréable à lire on dirait un compte pour les enfants
bonne lecture
A titre d’info, j’ai réussi à convaincre mon frère de le lire et il a RADICALEMENT changé sur plein de choses qui améliorent son quotidien et celui de sa famille. Il a eu une sacrée prise de conscience.
C’est déjà pour moi une grande victoire. Petit clin d’oeil à lui et sa petite famille 😉
Passons aux choses sérieuses et découvrons ensemble qui a été sélectionné pour se faire offrir et envoyer cet ouvrage.
PS : Si tu n’as pas été tiré au sort mais que tu souhaites malgré tout te le procurer, tu n’a qu’à cliquer sur la pochette du livre
Stoppons tout de suite le suspense. Le gagnant ou la gagnante est…
** Roulement de tambours **
!!! DAVID !!!
FELICITATIONS mon cher David, je vais prendre contact avec toi afin que tu me donnes ton adresse pour que je t’envoie le livre au plus vite. Pour les autres, je vous remercie d’avoir participé et sachez que ce ne sera pas le dernier jeu de ce genre 😉
Merci à vous tous et à très bientôt
je ne comprends pas tres bien. Tu offres un livre ok mais en quoi tu « formes » gratuitement? Ou est la « formation »?
Tu donne un livre c’est tout.
Bonjour Robert,
Oui c’est exactement ça, j’offre un livre qui va permettre à celui qui en bénéficie d’avoir une excellente base de formation sur la gestion de ses finances personnelles.
Donc la personne va pourvoir se former GRATUITEMENT car je lui offre le livre ainsi que les frais de port. Il existe différentes manières de se former : la lecture, les conférences, le coaching…
Au plaisir
oui mais tu ne le formes pas donc. Tu n’est pas un formateur.
Non je ne suis pas formateur…
Il ne me semble pas l’avoir mentionné et c’est pour cela que j’avais écris le verbe former entre guillemet dans l’article.
Je pensais que ça allait de soit mais c’est toujours intéressant d’avoir un avis extérieur 🙂
En tout cas tu as le sens du détail mon cher Robert, merci pour cette petite précision 😉
Salut, malgré qu’on est mis un peu de temps à se coordonner, je viens de recevoir ton colis!
J’avoue que ce fut une bonne surprise, car ayant une mémoire de poisson rouge, j’avais déjà oublié que tu m’envoyais un livre!
Maintenant il ne me reste plus qu’a lire ce livre qui a l’air sympa à premier abord!
Merci beaucoup à toi!
Salut,
super ! J’espère que tu prendras autant de plaisir que moi à le lire. Tiens moi au courant 😉