Immobilier

Il a acheté 6 appartements en 12 mois

0

 

Aujourd’hui je viens t’annoncer une nouvelle EXPLOSIVE !

 

Tu as sans doute remarqué une baisse de publication des articles sur le blog ces derniers temps. Ce n’est pas que je t’oublie, bien au contraire ! En parallèle de mes recherches concernant mon futur investissement, j’ai travaillé dur pour dénicher et te faire découvrir des informations inédites.

 

Excellente nouvelle, mes recherches et mon travail n’ont pas été vains. Ouf !

 

J’ai eu le privilège de rencontrer une personne qui SAIT VERITABLEMENT INVESTIR. Oui, il n’y a absolument aucune erreur dans le titre du présent article. Ce jeune investisseur s’est littéralement « énervé » et a réussi à acheter 6 APPARTEMENTS EN UN TEMPS RECORS DE 12 MOIS  (Petite précision qui me semble primordiale : cette personne n’est pas issue d’une famille aisée)

 

Incroyable non ?

 

Pour être franc avec toi, la première fois que nous avons établi un contact j’étais plutôt sceptique quant à la véracité de ses propos. Il y a tellement de gens sur internet qui racontent tout et n’importe quoi que j’ai dû développer une certaine méfiance à ce niveau.

Nos discussions se sont prolongées et ce dernier m’a carrément invité à venir découvrir les biens dans lesquels il a investi.

 

Sur le coup je me suis dit : « Ok, je viens de tomber sur plus « fou » que moi concernant le fait de se lancer des défis de grande envergures »

 

Mais une fois que je l’ai rencontré et qu’il a ENFIN pu m’expliquer sa manière de procéder pour investir alors je ne l’ai plus trouvé aussi « fou » mais plutôt TRES TRES astucieux

 

Lorsque que je suis parti à sa rencontre j’ai pu lui « extraire » toutes les informations et astuces qu’il avait collectées dans son cerveau depuis des années pour pouvoir investir aussi admirablement.

J’étais vraiment excité à l’idée de pouvoir te partager tout ce que je venais d’apprendre !!

 

Je veux également t’amener de la nouveauté pour tout ce contenu, c’est pourquoi je lui ai proposé que nous fassions tous les deux une vidéo pour qu’il t’explique SA METHODE DE FONCTIONNEMENT.

 

Et tu sais quoi ?

 

Il a accepté sans sourciller ! 🙂 🙂

 

Ni une, ni deux j’ai pris mes affaires et ma caméra pour que nous travaillions ensemble à te fournir une information de qualité.

 

Tout s’est très bien passé et depuis plus d’une semaine je suis en train de réaliser le montage de la vidéo. C’est un travail plutôt long et fastidieux mais je pense que le résultat en vaut vraiment la peine.

Je pense que d’ici la semaine prochaine tout sera terminé pour que tu puisses enfin visionner et t’imprégner de tout ça. Bien entendu un maximum de chiffres en toute transparence seront disponibles car je sais que tu ADORES ça 😉

 

Cerise sur le gâteau, je te réserve également une SURPRISE DE TAILLE pour que toi aussi tu puisses bénéficier du meilleur environnement possible pour te lancer à ton tour 😉 Je ne t’en dis pas plus pour le moment et je retourne travailler pour être dans les temps !

 

Et toi, as-tu fait des rencontres avec des investisseurs qui par leur manière de fonctionner t’ont apporté une nouvelle vision de l’immobilier ? Dis-moi tout dans l’espace réservé aux commentaires.

 

Tu aimerais aussi
Pourquoi je vais m’enrichir de 160€/mois supplémentaires
40 astuces pour le chemin de l’indépendance financière
22 Commentaires
  • Bertrand Sep 28,2014 à 17 05 01 09019

    Salut Adam!
    Effectivement cela fait plaisir de te lire a nouveau! Et j’ai hâte de voir la vidéo!
    J’espère également que tu vas nous en dire un peu plus sur tes prochain investissements dans de futur articles!
    J’ai vraiment hâte de voir la vidéo, car comme je te l’ai déjà dit en commentaire, j’ai acheté un appartement pour faire du locatif en février ou j’ai fait un petit apport pour monté « patte blanche » à ma banque. Puis comme j’ai trouvé cela « facile » j’ai chercher plus gros….. et j’ai trouver! Je signe le prêt à la banque demain (lundi 29) pour un immeuble de 6 appartements, la ou je suis plutôt fière c’est que j’emprunte même les frais de notaire! (Pourtant j’ai un petit salaire!)
    Ce que j’ai retenue c’est qu’il ne fait pas ce décourager et ne pas hésiter à « enfoncer les portes ».

    Si jamais tu veux en savoir plus hésite pas a me contacter!

    A bientôt
    Bertrand

    • Adam Sep 28,2014 à 17 05 19 09199

      Salut Bertrand !

      C’est un réel plaisir de te lire également mon cher Bertrand ! Oui oui je bosse beaucoup en ce moment pour essayer d’être dans les temps même si ce n’est pas toujours évident. Bien entendu que vous serez au courant de mes futurs investissements, je suis actuellement en plein dans les recherches qui commencent petit à petit à se préciser.

      Pour la vidéo je vais également faire au mieux pour qu’elle soit disponible la semaine prochaine. Cet investisseur n’a pas acheté un immeuble mais utilise une stratégie bien précise pour être un « sérial acheteur » d’appartements.

      FELICITATIONS pour ton achat, enfin c’est pratiquement fait vu que tu signes demain !! 🙂 Bravo, je suis tellement content que tu ai trouvé ce bien. Tu es encore un exemple parfait du « c’est possible!! » et même avec un petit salaire !

      Tu as exactement la mentalité qu’il faut, ne jamais se décourager et aller de l’avant ! Merci pour ce mini témoignage que tu nous offre.

      A bientôt et n’hésite pas à nous tenir au courant,

      Bravo encore !

    • blog trader amateur Sep 29,2014 à 15 03 05 09059

      Tu empreinte même les frais de notaires ?

      J’ai vu que c’était à la mode de faire ça, mais les mensualités augmentent du coup car il y a plus a rembourser? alors qu’en diminuant l’empreint on diminue aussi les mensualité et augmente le cash flow en fin de mois.

      Tu ne voulais absolument ne pas mettre d’apport personnel c’est ça?

      merci pour ta reponse

      • Adam Sep 29,2014 à 19 07 55 09559

        Moi je ne fais rien du tout, c’est la personne que je vais te présenter qui t’expliquera comment elle procède.

        Encore un peu de patience, c’est pour bientôt !

      • Blog trader amateur Sep 29,2014 à 21 09 36 09369

        Oui je parlais à Bertrand ! Au dessus

        • Adam Sep 29,2014 à 22 10 17 09179

          Ah ok, autant pour moi ^^

      • Bertrand Sep 30,2014 à 13 01 10 09109

        Oui j’ai réussi a emprunter les frais de notaires. Mon objectif était de faire un apport le plus petit possible. J’apporte donc uniquement les frais de garanties + frais de dossiers. Mon but étant de garder des liquidités pour d’éventuel investissement future, sachant que je souhaites bientôt commencer a investir en bourse.
        Au final, l’impact sur les mensualités reste faible et sachant que le cashflow est déjà positif.

        Bertrand

  • Squatte @ Immeuble de rapport Sep 28,2014 à 17 05 47 09479

    6 appartements en 12 mois!! Whaoua, hâte d’en savoir plus la dessus. D’autant que comme tu le précises en commentaire il n’est pas passé par la case immeuble de rapport mais ce sont bien 6 appartements indépendants.

    Moi qui était content et fier de mon immeuble avec ces 3 appartements… Bon, en fait j’en suis tout de même toujours content et fier, mais ça donne envie de se relancer dans l’aventure! Mais je préfère attendre encore quelques temps histoire d’avoir un peu de recul sur tout ça.

    En tout cas content de te voir publier à nouveau!

    A très vite!

    • Adam Sep 28,2014 à 20 08 54 09549

      Hello Squatte,

      oui encore un peu d’attente et ce sera bon 😉

      Tu as de quoi être fier de ton investissement crois moi !! Tu fais parti d’un très faible pourcentage de personnes qui passe à l’action alors que la majorité préfère se plaindre, critiquer et regarder les gens comme toi bâtir petit à petit leur indépendance financière.
      Je suis également très heureux de tous vous retrouver et savoir que c’est réciproque me fait chaud au coeur. Merci à toi !

  • jeremy Sep 29,2014 à 8 08 13 09139

    Bonjour Adam,

    Effectivement tu nous mets l’eau à la bouche ! En ayant acheté 2 d’un coup, je sais ce que cela peut représenter mais j’ai hâte d’en connaitre les détails 🙂

    A très bientôt

    Jeremy

    • Adam Sep 29,2014 à 8 08 24 09249

      Bonjour Jeremy,

      c’est ça que j’adore avec l’immobilier. On en apprend tous les jours et il y a toujours des rencontres qui te font changer d’avis sur ce que tu pensais d’acquis. Je travaille dessus, on va faire au mieux 😉

      Au plaisir !

  • Etienne Sep 29,2014 à 12 12 10 09109

    Tu nous as mis l’eau à la bouche ! Tu exagères !!!

    • Adam Sep 29,2014 à 12 12 22 09229

      Un peu de patience Etienne, c’est pour bientôt promis 😉

  • David Sep 29,2014 à 14 02 02 09029

    Bonjour,
    effectivement, 6 appartements en 1 an, ça fait beaucoup.
    Venant d’acheter un immeuble, je déconseille d’aller trop vite.
    Trouver un bien, gérer l’emprunt, prendre en main le bien, et le locataire, ou le louer est un véritable travail.
    Je conseille donc de faire étape par étape : finir un bien avant le suivant.

    Là j’ai arrêté mes recherches d’investissements en grande partie pour cette raison. (cumul du départ d’un locataire, et d’un autre appartement à rénover)

    Mais je suis curieux de voir comment il a géré!

    • Adam Sep 29,2014 à 19 07 59 09599

      Bonjour David,

      je suis d’accord avec toi, on est pas obligé d’aller aussi vite ça c’est clair ^^ Mais bon après chacun trouve son rythme, le sien est comme ça. L’essentiel est de trouver sa vitesse de croisière 🙂

      Félicitations pour ton nouvel investissement mon cher David 😉

  • Ted Sep 29,2014 à 15 03 21 09219

    C’est vrai que sa donne envie de voir la vidéo, je suis très curieux de voir sa méthode, est-il parti avec une grosse somme d’argent de départ ? à quelle époque ? etc …

    A très vite TED !!!

    • Adam Sep 29,2014 à 19 07 52 09529

      Hello Ted,

      tu sauras tout ça prochainement ^^ Environ une semaine, une semaine et demie tu auras ta réponse.

      A bientôt !

  • Lovin'lille Oct 7,2014 à 10 10 22 102210

    Ton article donne vraiment envie !

    Ta vidéo sort dans combien de temps ?

    • Adam Oct 7,2014 à 14 02 15 101510

      Hello !

      Merci, c’est vrai que ce sera de l’info de qualité. La vidéo a pris un peu de retard et j’ai pas mal de choses à gérer également en parallèle. J’espère que ce sera prêt d’ici 1 à 2 semaines. Désolé pour le retard 😉

      Encore un peu de patience ^^

  • Xolali Oct 12,2014 à 19 07 14 101410

    Salut Adam,

    Je cliquais bêtement sur les mots écrits en bleu croyant qu’il s’agissait de liens hypertexte ^^.
    En tout cas, on attend la vidéo avec impatience.
    J’ai personnellement recontré Olivier Seban à une de ses conférence. Une personne simple et sans fioriture qui sait te motiver en 30 secondes avec des mots clés importants:
    « Demandez, foncez, solutionner, apprenez, éduquez-vous, fouillez, négociez, etc. »
    Cette rencontre m’a vraiment booster pour avancer dans tous mes projets.
    J’espère y arriver pour atteindre l’indépendance comme toi dans 535 jours ! 🙂

    • Adam Oct 17,2014 à 11 11 48 104810

      Salut Xolali !

      LoL ! Bientôt bientôt…comme je l’ai évoqué précédemment, j’ai pris pas mal de retard et je m’en excuse mais vous serez pas déçu 😉 Super comme rencontre, tu as du kiffé !!
      J’ai déjà suivi des formations immobilières d’Olivier Seban et c’est vrai qu’il est très motivant !

      Merci pour ce commentaire très positif 😉

  • Gagnerdelargentbourse.fr Déc 16,2014 à 10 10 32 123212

    J avoue qu il y a un bail que je n avais pas eu autant de plaisir avec un billet de ce niveau !!!

Laisse Ton Commentaire

Ton Commentaire*

Ton Nom*
Ton SiteWeb

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.